conkerzbad 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 bonjour tous les monde J'ai toujours mes 2 pieds de white widow et après avoir palier au probleme "erwinia" (apparament) voila que j'ai un nouveau probleme qui s'attaquent pour l'instant a l'endroit le plus près de la lampes HPS 250w bac hydroponique j'en suis a ma 6eme semaine de floraison C° 24.7 le jour et 22 la nuit Hygrométrie: entre 41 et 48 le jour et entre 38 et 40 la nuit PH entre 5.5 et 6.0 L'espace est bien ventilé voila une photo de deux de mes feuille.les plaques jaunes apparaissent et seches la feuilles par endroit...j'espere que quelqu'un aurra une pste merki ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 bonjour conkerzbad J'ai toujours mes 2 pieds de white widow et après avoir palier au probleme "erwinia" (apparament) voila que j'ai un nouveau probleme qui s'attaquent pour l'instant a l'endroit le plus près de la lampes distance apex ampoules?, le traitement("erwinia" (apparament) n'a pas "brulé" de feuilles?...?@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
conkerzbad 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 salut! non le traitement n'as pas bruler des feuilles et maintenant je constate que ca commence a le faire sur toutes les tetes, ca m'inquiete pas mal je ne sais pas ske c'est ... donc je sais pas quoi faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
conkerzbad 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2007 bonjour tous le monde! personne ne peut me repondre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
conkerzbad 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2007 RE bonjout tous le monde je ne sais pas si ca peu vous aider mais depuis hier les feuilles de mes pied tombe toutes vers le bas ! est ce que quelqu'un aurrai un idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés