Question sur un problem de lumiere la nuit


Messages recommandés

bonjour a tous

je cultive actuelement en one bud 30 petite durbanXskunk1 sous hps 600 et tous se passe bien

je suis en flo depui quelque jour mais jai remarqué que la lumiere de ma chambre filtrai un petit peu dans ma panderi pendan la periode de nuit, cela m'oblige donc a vous poser quelque question :

 

-est-ce si grave si un peu de lumiere caresse mes plant durant la nuit quand on sait que en outdoor la lune reflete les rayon du soleil?

 

-si je met un filtre vert sur ma lampe de chambre cela peu il neutralisé les mauvai rayon?

 

-qui connait la varieté que je cultive? quel est votre avis dessus

 

-pui-je esperer avoir 10g par plant ?

 

voila merci pour vos reponse future

bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut icesmoke

est-ce si grave si un peu de lumiere caresse mes plant durant la nuit

oui !cela risque de pertuber son cycle jour nuit!

la lune reflete les rayon du soleil?

ha bon (l'ete desormais je bronzerais la nuit pour evité les gros coup de soleil lol :-D)

si je met un filtre vert sur ma lampe de chambre cela peu il neutralisé les mauvai rayon?

effectivement notre cher plante percois peu le spectre de la lumiere verte ce qui sisquera moin de pertuber le cycle jour nuit de ta plante!! ;-)

qui connait la varieté que je cultive? quel est votre avis dessus

relie toi et tu aura la reponse!!

je cultive actuelement en one bud 30 petite durbanXskunk1
pui-je esperer avoir 10g par plant ?

heu peux pas te repondre madame soleil est en rtt!! :supair:

 

bon je crois avoir repondu a toutes tes questions

mais ca manque de recherche consulte les faq du site il sont detailler et celui qui les as rediger aura l impression que cela a servit a quelque chose!!

et cela t evitera de te faire banir par les modos!!

a+ cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais tinket barbuzard sa fai plusieur mois ke je survole le site et jai bien compris que la lumiere la nuit c pa bien! mais justement je pose la question par rapport a loutdoor ou la nuit les pied reçoive un peu de lumiere via la lune ( oui oui si tu voi la lune c parsquel el est eclairé par le soleil)

 

jai une otre petite question con : esque du jus d'orange peut remplacé du ph down par sa caracteristique acide?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut :tu as remarquer je dit bonjour (prend note)!!

je cultive actuelement en one bud 30 petite durbanXskunk1 sous hps 600

attend tu fais pousser dedans ou dehors, a moins de mettre ton hps dehors tu parlais bien d interieur non!!

sa fai plusieur mois ke je survole le site et jai bien compris

bha tu veux un conseil continu!!

a+ cannabiquement

( tu as encore remarquer je salut avant de sortir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ice smoke...tu connais le mot "recherche" et "sms",

nan mais tinket barbuzard sa fai plusieur mois ke je survole le site / oui oui si tu voi la lune c parsquel el est eclairé par le soleil)/jai une otre petite question con : esque du jus d'orange

j'ai "déchiffré" pardon lu tes messages et j'ai mal à la tete :supair: ,cela serait gentil de ta part de faire un effort de ce coté là...
Télécharger la barre d'outil Google version 3.0, pour lutter contre les fautes d'orthographes
,c'est plus facile ,avec cette aide .....,merci et à bientot sur cannaweed,amitié,@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

salut castaneda

+1

je sors (mal au crane)!

a+ cannabiquement

oui il vaut mieu, je pense t'avoir fait mal a la tete avec ma question compliqué mais pa si bete comme tu le pense.

 

dsl pour les fautes d'orthographes je vais faire des efforts et reposer ma question plus clairement:

vous ete d'accord pour dire que la nuit en outdoor les plantes sont soumise a une faible lumiere venant de la lune? Pour autant cela n'affecte pas leur developement. ma question est donc pourquoi une "tres faible" lumiere en indoor aura un effet negatif sur les plantes vue qu'il sagit du meme cas de figure que pour des plantes en outdoor?

 

ps: En lisant cette question ne vous dite pas "encore un qui n'a pas lut les faq et les guides". Je les ai lu et j'ai tres bien compris que les metabolismes pouvais etre alterer par une exposition a la lumiere lors de la periode nuit. Mais je pense que ce n'est pas totalment vrai dans le cas dune lumiere faible. voila merci

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.