Paradisio 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 cassos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Salut, le piètre rendement de ces lampes Pour l'instant y a pas mieux qu'une HPS il me semble. la culture sous MH/HPS me semble dépassée Dépassée par quoi ? Qu'est-ce que tu proposes ? Pas des LEDs quand même ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 slt ta solution pour un rendement equivalant a moindre cout? Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiabolico 1 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 moi qui me targue d'être une lumière, je veux bien venir éclairer tes plants. je ne fais pas de bruit, je ne mange pas beaucoup et je me lave tous les jours (donc pas d'odeurs). je peux aussi enchanter tous tes amis avec quelques histoires drôles de mon cru. pour tout ces services, je ne te réclamerais que 75% de ta récolte. intéressé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
deeppurple 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Bonjour, Si tu as la solution propose la nous on sera vraiment contents !!! sinon ben ma bonne dame, oui, pour le moment on sait pas trop sauf bien sur ces chères LED qui arrivent chaque mois meilleures que précedemment ... Merci ERVERGREEN !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradisio 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2007 cassos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Des alternatives existent, pour ma part je viens de commander une ampoule CMH (Ceramic Metal Halide), on verra bien ! Le spectre d'une CMH par rapport au spectre d'une HPS : + d'infos : https://www.hg420.com/showthread.php?t=20585&page=1&pp=10&highlight=CMH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 re Avantages des lampes CMH Une plage de puissances de 20 à 400 Watt pour un large éventail d'applications Une durée de vie exceptionnelle : jusqu'à 15 000 heures Une couleur constante sur toute la durée de vie Une lumière vive et un excellent rendu des couleurs Une grande efficacité lumineuse, jusqu'à 100 lm/ W Disponible en deux températures de couleur : 3 000 K et 4 200 K Remplacent facilement les lampes à vapeur de sodium haute pression et les lampes aux iodures métalliques à brûleur quartz dans les installations existantes Contrôle anti-UV Un tube à arc exclusif en trois parties Différentes formes disponibles : elliptique, tubulaire, linéaire, mono-culot, double culot et à réflecteur Lampe CMH 100W Lampe CMH 150W Lampe CMH 250W Lampe CMH 400W la principale exigence pour l'éclairage des voiries est d'offrir la plus grande intensité lumineuse à un moindre coût : la durée de vie et l'efficacité sont donc des critères incontournables. plus eclairage de voierie que d'horticulture apparement. ... lemarcel tu nous tiens au courant a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayrock974 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Salut tout le monde! Je trouve ce sujet bien intéressant, c'est pourquoi je tiens à donner mon opinion: il est vrai que la culture du cannabis en intérieur n'est pas la plus "propre" (sur un plan écologique).Mais quelle alternative nous reste-t-il ?J'adorerai pouvoir planter un pied de zamal dans la cours de mon immeuble (et sincèrement, vu mon voisinage (plein plein de vieux lol (dsl pour les parenthèses dans les parenthèses dans les parenthèses lool)) je risquerait pas de ma les faire piquer), ce qui serait beaucoup plus sain pour notre environnement. Qu'est ce qui m'en empêche? La lesgislation française sur les produits stupéfiants. Disons que, quitte à ce que ma culture d'intérieur laisse une plus grosse empreinte écologique, je préfère cultiver ma weed sans me faire bloquer mes pieds par les flics ou par des saloperies de hippies (je lol ils sont sympas les hippies, sauf ceux qui te piquent ta beuher). Voila en conclusion merci à la loi française de nous permettre de pratiquer l'autosuffisance en niquant notre planète. Grenelle de l'environnement: des conneries! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés