arnaudv1986 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Salut tout le monde! Cultivateur en exterieur depuis 5 ans, je me suis mis a l'interieur depuis 2 ans. J'utilisais ces 2 dernières années un placard de dimensions suivantes: 2m1mx1m et une hps 600w avec extracteur et intracteur. De bonnes récoltes ont étés fumées!!^^ Malheureusement, je n'ai plus la possibilité d'utiliser cet équipement par manque de place. Je vais donc désormais passer dans un expace beaucoup plus petit: 172cm x 80cm x 47 Je me suis donc équipé d'une agrolite 150w floraison. Ayant déjà un turbo néon 2x55w pour la croissance, je pense que celadevrai etre bon! Or, n'ayant jamais cultivé dans un tel espace, je me pose quelque questions: 1) Mes turbo néons seront ils suffiant pour une telle surface en phase de croissance? 2) Ma Agrolite 150w le sera t elle pour la flo? 3) Aurai-je besoin d'un ventilateur? D'autres équipements? 4) Que me conseillezz vous comme mode de culture dans un tel espace en sachant que j'ai une énorme quantité de graines? One bud? Scrog? Autre? 5) N'ayant jamais pratiqué le SCROG j'ai une question à ce sujet: Que fait on des premières branches qui atteignent le grillage? Est ce qu'il faut les faire passrr directement (en phase de croissance) dans un trou? Sinon comment faire? J'ai parcouru le forum pour essayer de trouver des réponses à mes questions mais j'aimerai si vous le pouvez, que vous completiez ce que j'ai pu déjà lire. Sinon, ca devrait partir dans quelques jours (une fois qued j'aurai eu de bvos conseils) aprés quoi je monterai un JDC pour vous tenir informer quotidiennement(ou presque) de l'avancée du "projet". En tout cas c'est cool à vous! merci d'avance. Ps: big up aux fans de Groundation!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 slt tout espace n est pas si petit que ca , ne demoralise pas , y a toujours de quoi se faire plaisir. 1) Mes turbo néons seront ils suffiant pour une telle surface en phase de croissance? pas le grande teuf , mais oui 2) Ma Agrolite 150w le sera t elle pour la flo? 250 w hps ne serait pas un probleme . surtout apres deux ans sous 600 w , tu risquerai d etre ultra decu avec une ptiote mg 150w. Aurai-je besoin d'un ventilateur? D'autres équipements? petit espace = besoin de toute la panoplie de zorro ( ou de Superdouteux) Que me conseillezz vous comme mode de culture dans un tel espace en sachant que j'ai une énorme quantité de graines? One bud? Scrog? Autre? un supercropping individuel ca t evitera les galeres d'un scrog surtout si tu pars de graines de moindre qualité , et tu pourrai aisement couvrir la surface totale. un scrog avec croissance turboneon 55wx2 va prendre une éternité a se mettre en place. a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudv1986 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2007 ok c'est cool, je te remercie! Si vous avez d'autres conseils je suis toujours preneur! mais merci beaucoup à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés