Invité easyride Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Bonjour, Voilà, je dispose d'un ballast ETI 250W, et je voudrais le remplacer car il chauffe énormément. J'aurais aimé des avis concernant le ballast Combikit 250W: - est-il fiable ? - est-ce qu'il chauffe beaucoup ? - comparaison par rapport au ETI - est-il équipé d'une protection thermique ? Voila, merci pour toute information/expérience !! Et si quelqu'un a un autre ballast 250w à recommander, qu'il ne se gêne pas (sachant que la sécurité est priomordiale pour moi) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Salut, Je n'ai pas de feedback à apporter mais je voulais juste donner mon avis... Si je devais acheter un ballast à l'heure actuelle, ça serait Combikit ou Philips si le budget le permet, Combilux ou Philips en boitier métal. - est-il fiable ? Déjà plus qu'un ETI ! Garantie constructeur de 2 ans contre 6 mois... Un ballast ferro-magnétique a logiquement une durée de vie d'au moins dix ans exception faite du condensateur et du starter. - est-ce qu'il chauffe beaucoup ?- comparaison par rapport au ETI Cf. ce que j'ai dis sur ton autre post. - est-il équipé d'une protection thermique ? Aucune idée. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés