barbuzard 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 salut a toi splint j'ai pris le parti de planté "au naturel" sans engrais ni rien, juste pour voir ce que ca donne, surtout par curiosité pour ma premiere experience. ha encore un ecolo bienvenue au club moi aussi !! Je pense etre à un petit mois de la recolte et voudrais leur donner un petit coup de boost.Quelques photos pour visualisé: un mois ?pourtant sur tes photos on dirais que la fin est plus proche!! alors pour l'engrais vue que tu veux du naturel je te conseil la marque bio bizz (bio bloom,et top max) pour moi ca marche nickel et c'est du bio!!! on ne voie pas beaucoup de jdc de personne comme nous qui avec un minimu d'investissement arrive au bout du compte avec une recolte tout a fait honnorable. (voir peut etre plus que certains qui sont blinder de matos et qui merde a tout va!!). sinon je voie rien de particulier sur tes plantes jolies fifilles . si tu veux passe faire un tour sur mon jdc et lache moi tes impressions!vue que on a la meme optique de culture vla le lien de mon jdc (journal de culture)jdc a+ ami de la verdure cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 salut, effectivement tes plantes sont infestées d'araignées rouges, ça m'a sauté aux yeux sur cette photo: A quelques jours de la récolte ça craint un peu c'est clair... Suivant le temps de flo restant, peut être qu'une application de polysect pourrait t'aider, cet insecticide se dégrade en une dizaine de jours, mais ça me parait un peu tendu. A la limite tu laisses comme ça, mais il faudra un bon water curing (recherche google) pour être sur d'avoir viré ces bestioles avant de fumer ta beuh, car les restes d'araignées sont toxiques. Désolé... +++ édit: a l'avenir, merci de correctement dimensionner tes photos afin de ne pas exploser la fenêtre de navigation... Pour des gens qui comme moi sont au taff et doivent être discrets, c'est chiant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbuzard 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2007 re salut aie aie aie ca craint oui c'est une veritable saloperie a s'en defaire ! bon on va essayer de limiter la casse dans un 1er temp tu prend un vaporisateur (rince le bien) tu met de l'eau et tu vaporise sous toutes les feuilles because elles detestent l eau ces bestioles! (a repeter plusieurs fois) ensuite file chercher dans un magasin genre mr bricol... tu prend du polysect anti arraigner rouge,jaune et pucerons je crois que celui ci se degrade vite et te permet de pouvoir recolter sans avoir du produit a fumer beurk. sinon il existe un autre produit a base de difocol a diluer mais le probleme c'est qu il met 28 jour a se desagreger totalement . j'ai eu le meme probleme et j en parle sur mon jdc,mais moi elles sont venue me faire chier beaucoup plus tot. bon pas de panique et tiens moi au jus!! thuss n'hesite pas!!!! a+ purer dm t as des bon yeus moi j'avais rien vue sur la tof !! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbuzard 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2007 salut splint content pour toi que cela fonctionne!! tiens nous au jus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés