Jahmaan974 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Bonjour, etant nouveau sur le site ANSI que dans la culture du cannabis bref un débutant quoi ^^' j'ai fais l'acquisition de graines habitant ile de la reunion ce n'est pas un problème pour la culture outdoor. ceci dit je vous pose mes questions: 1) J'ai planté ma graine dans un pot ya maintenant 2 jours (je n'ai pas fait la germination dans du coton.. Je veux que celle-ci ce fasse dans le pot) avec trés peu d'eau histoire que la terre reste humide mais pas trop ! en combien de temps la graine pourrait-telle sortir ? 2) J'ai mit mon pot sur ma terrasse a l'ombre vu que j'habite dans un appartement est ce que c'est bien ou dois je mettre le pot en contact direct avec le soleil ? sachant que j'ai entre 11 et 12 h de soleil. Ne me renvoyé pas vers les guides,etc.. je l'ai ai lus : merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 salut moi pour la germination en terre je met les graines en terre dans de tres petits pots, j'arrose une bonne fois pour bien humidifier la terre (tout en laisse couler le trop d'eau), puis je couvre d'un film célophane et hop au soleil. Pour ma part ca fonctionne très bien comme ca! bonne germination et bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Hello Avant je sauté l'étape de germination:je met ma graine a 0,3 cm de profondeur,j'arrose et hop au soleil,certain te dirons que c'est pas la peine de mettre le pot au soleil vue qu'il n'y a aucune de feuille.Sur cette remarque je reste sceptique,en effet pourquoi la graine se ferait chier a sortir alors qu'il n'y a pas de soleil?. Enfin bref,sans la germination il faut compter au moin 1 semaines voir 2 tandis que avec germination tu compte 3j bien évidament ces chiffres sont approximatifs,tout dépend des condiction de culture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahmaan974 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Ok merci de vos réponses, moi je l'ai planté environ 1cm de profondeur bref attendons on verra bien quoi.. concernant le pot, je l'ai mit dans un pot normal ni trop gros ni trop petit pour pas nécessité de rempotage.. Est-ce que je dois mettre du cellophane par dessus mon pot ? pour favorisé la germination de cette dernière ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 C'est pas obligatoire,néanmoin si tu as peu de soleil,c'est mieu que tu en mets,sa va creer un effet de serre et donc sa cognera plus dur,ca compensera le peu de soleil que tu as. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahmaan974 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Merci de ton aide Slimfast je ferai un JDC quand sa poussera histoire d'avoir des avis partagée sur ma plantation. a+ quand sa poussera et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés