fredy69 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 bonjour j ai un pied passer un pied en floraison il y a 3semaine et il ne pousse plus(il avais ete 2 semaine en croissance ),il est beau ,les feuille sont bien verte mais il ne grandi pas merci de veu reponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
groblon 1 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Salut, Je pense, mais je n'en suis pas sur, que ta plante ne poussera plus. Une fois la période de stretch passée, elle se concentre sur la production de fleur et ne pousse plus...Elle va buder Donc, à mon avis, c'est normal...si tu trouves ta plante trop petite laisses-y une période de croissance plus longue Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicebud 1 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 carrément!!!! c' est exactement ca on peux pas faire plus clair! la période de stretching intervient qques jours apres le passage en flo, et dure environ 15 jours a 3 semaines, comme le dit groblon, passait ce stade c' est finit!!!!!! Salut' date='Donc, à mon avis, c'est normal...si tu trouves ta plante trop petite laisses-y une période de croissance plus longue Tcho[/quote'] je crois que c est le mieux!!!!! patience, patience!!! allez bonne chance a++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy69 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2007 merci pour vos reponce je le ferais la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés