Croissance en danger besoin d'avis (photo)

Messages recommandés

bonjour à tous:

pour mon probleme je pense que mes photos parlerons d'elle meme je n'arrive pas à le determiner.

mes plantes sont dans un home-box 1m*1m*2m il y à 5 jours je suis passer en pré flo avec une ampoule hps400w juste auparavent j'etait avec une ampoule mh400w croissance et en l'espace de 2 jours vous constaterais la degradation

[/src]e52cee.jpg

[src]cc7f5d.jpg

[/src]

a897.jpg

[src]

ca2325.jpg

peut etre avait vous une reponse moi je suis paumer sur ce coup merci pour vos reponse si besoin je peut repondre aux question

salut,

nous ne sommes pas devins, ce n'est pas avec le si peu d'infos que tu nous donnes qu'on va pouvoir te dire quoi que ce soit...

Merci de lire ce topic, d'en extraire la grille d'aide au diag, de la copier ici une fois remplie...

Sans cela, nous ne pourrons t'aider, et il se pourrait même que ce topic soit clos si ce n'est pas fait d'ici quelques temps...

A bon entendeur...

+++

desoler je develloppe: donc ma lampe est à 60cm des premieres tetes du haut, je fait varier mon PH de 5.8 à 7.0 regulierement. on peut voir sur cette photo rajouter commment ce presente mon install.

ad54.jpg

plus une autre vue global des plantes,

e09c69.jpg

en faite mes plantes jaunisse en partant du centre des feuilles elles se refermes sur elle meme de plus il y a des petites taches marron qui apparaisse sur les vielle feuille toute les nouvelle feuilles jaunisse d'embler.

avant qu'elle tombent malades je venais de couper un pied male, mais comme mes racine sont dans le bac du haut j'ai couper aussi les racines et peut etre que j'ai du toucher au autre racine qui sont tout entremeler à l'interieur.

ma temperature varie de 17°à 27° pour le plus mon hygrometrie varie elle de 35 à 70 lampe eteint.

pensez vous qu'elle peuvent vivre ou c'est grave ?

Salut,

je fait varier mon PH de 5.8 à 7.0 regulierement.

je suis pas féru d'hydro mais il me semble que 7 ' date=' c'est un peu haut. Edit: sur ta première photo, on en dirait les stigmates (dans un des guides,il y a des photos de plantes qui ont eu droit à des fluctuation de PH trop importantes.

avant qu'elle tombent malades je venais de couper un pied male, mais comme mes racine sont dans le bac du haut j'ai couper aussi les racines et peut etre que j'ai du toucher au autre racine qui sont tout entremeler à l'interieur.

Là, l'avantage de l'hygro, c'est de pouvoir inspecter les racines. Gare au Fusarium et autre maladies des racines ...

bref, un apport d'enzymes pour dégrader les racines mortes ne serait pas du luxe.

pensez vous qu'elle peuvent vivre ou c'est grave ?

Je sais pas mais sur tes photos , on ne voit pas grand chose.

@++

un destructeur de racine ne serait pas surperflu c'est bien possible quand les coupant j'aurais contaminer les autres, mais pourtant mes plantes continue a fabriquer d'autre racine alors je ne sait pas si c'est vraiment ce problème mais je vais quand même invéstir dans un destructeur merci pour tes quelque lumieres :supair:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.