One bud : white widow et mazar ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

je vais recevoir mes graines que j'ai commandé via alien aujourd'hui ou demain et j'allais -sur les conseils du mec qui m'a vendu tout le matos (les jard** susp*****...)- faire simple et laisser pousser mes plantes naturellement...

Cependant, en lisant pas mal de topics du forum, je me suis dis que le one bud pouvait être pas mal, d'où mes questions :

 

-Est ce que les variétés que j'ai commandé (White Widow et Mazar de chez Dutch) conviennent elles pour du one bud ?

-Est ce que je dois les mettre sous ma hps 400w dès qu'elles sont sorties de terre, ou alors dois je attendre et les laisser pendant la croissance sous mon duo de neons 55w ?

-Ou dois je alterner du style duo neons pendant 1 à 2 semaine (sachant que la phase de croissance ne devra pas dépasser 1 mois d'après ce que j'ai pu comprendre)

 

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Est ce que les variétés que j'ai commandé (White Widow et Mazar de chez Dutch) conviennent elles pour du one bud ?

Bien sur !! toutes les variétés (ou quasiment) se prêtent au one-bud.

 

Est ce que je dois les mettre sous ma hps 400w dès qu'elles sont sorties de terre, ou alors dois je attendre et les laisser pendant la croissance sous mon duo de neons 55w ?

-Ou dois je alterner du style duo neons pendant 1 à 2 semaine (sachant que la phase de croissance ne devra pas dépasser 1 mois d'après ce que j'ai pu comprendre)

Le mieux c'est clair que c'est de démarrer la croissance avec tes néons pour enchainer après 10-15 jours avec la HPS, voir les passer en flo. J'veux pas te dire de bêtises, je suis pas un expert du one-bud mais une 15zaine de jours de croissance devrait suffir, 1 mois ca me parrait beaucoup (certains attaque direct en 12/12).

 

cordialement

 

lip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La white widow se sent mieux en buisson, la mazar je peux pas dire.

En one bud tu peux les passer en flo quand tu le désires le tout est de voir l'espace dont tu disposes sachant qu'elles grandiront encore durant les 15 jours de préflo...

J'ai meme fait germer en 12h/12h des northerlichtVsCinammon (croisement maison) et ai obtenu 20g secs par plan (one bud de 25 30cm) mais te le conseille pas avec de la white(croissance assez lente selon le souvenir que j'en ai )

Perso je garderais 5 ou 6 branches et ne garderais que les tetes des sommets et passerais en flo a 2/3 de la taille souhaitée selon ton espace. :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.