WhiteSpirit 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 rebonsoir , maintenant jaimerai savoir lequel des system est le meilleur ...pour le moment jai un system artisanale qui prend leau que joxygene et a laide dune pompe a eau la redistribue a travers mon substrat,cest bon mais il a des lacunes. le netoyage est penible car il est mal construit conseiller moi svp . toutes reponse sont acepter ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2004 8 lecture et aucune sugestion allez soillez pas timide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-minik 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 La roue a herbe : c'est ca le mieu et c'est aussi simple que faire un cheque... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2004 et la roue a herbe coute environ combien est elle constuisable ou elle doit etre a tout prix acheter ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 lut white spirit pour la roue tu peux la construire mais tu vois un peu le travail!!!! sinon y a une technique qui s appelle le v-scrog ca ressemble a la roue imagine que tu as un grillage qui forme une boule autour de ton bac les plantes pousse et tu les obliges a passer dans les mailles du grillage quand le grillage est prsque plein tu passe en flo avec la lumiere au centre du grillage et les tetes poussent vers l in terieur de la boule le pb c est que j ai pas trouver beaucoup d explication a ce sujet voilou ma contribution a ton topic :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 Y aussi les gros silo horizontaux avec une lampe à l'intérieur. Mais dans les 2 cas (avec la roue), ça tient plus de la production industrielle que du placard perso, c'st très cher est assez complexe. Perso vive le DWC ou bubbler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2004 merci jva continuer mes recherche sur ces 2 system Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 truc de ouf la roue a herbe javais jamais vu!! :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
D€M- 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 super mais ou l'on peu acheter cet petite roue ?? et sa pousse bien la téte en bas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 he les mec me suis fait chier a faire un article sur le bubbler alors prenez la peine de le lire c dans la section bricolage et c le systeme qui marche le mieu comme il dit thomthom Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 t1kiet je l'es vu!et je compte m'investir dans ce system... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Népal 1 Posté(e) février 11, 2004 Partager Posté(e) février 11, 2004 C'est un peu la roue de la fortune ce truc : soit tu fais une maxi récolte, soit ca se casse la g... et avec la lampe au milieu ben banqueroute tu crames ton appart... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés