Pinçage en flo + 40?


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après une petite recherche je ne trouve pas entière réponse à ma question, soit:

 

Etant à flo + 40, puis je encore effectuer un pinçage ou bien est ce trop tard, aussi quel est le meilleur moment pour pratiquer le pinçage?

J'ai une ampoule à vapeur de mercure et du coup mes buds ont du mal à grossir... (no money pour ballast HPs, vivement papa noël)

 

Merci de vos conseils, et désolé si cette question a déjà été traitée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

on pince pas en floraison

on pince en croissance

peut être un tout petit palissage ( très léger les branches sont pas trop pliables)

Tu peux rapprocher ta lampe ( attention à la température)

A 40 jours de floraison, pas d'inquiétude, ça gonfle encore fort après.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est trop tard pour pincer, et ce n'est pas ça qui fera grossir tes buds...

On pince en croissance, à la limite aussi pendant le stretch, mais après terminé...

 

Ce qui fait que ça ne gonfle pas, c'est ton éclairage en grande partie, les mh ont un spectre inadapté à la floraison.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es pas en mh pour la floraison, j'ai lu que tu avais une 250 W HPS. Si tu es rééllement en mh : PAS BON pour la floraison ( histoire de pénétration lumineuse et spectre, c'est ce que j'ai lu, et qui me paraît logique)

 

A+

 

PS : aére la terre avant chaque arrosage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas si je suis toujours en mh en flo, pas de ballast adapté pour mon ampoule HPS, et pas de thune pour en acheter un pour l'instant.

Tant pis, ce sera une récolté à la hauteur de ma lampe, médiocre!

Mais au moin j'aurai fait mes armes dessus. 2 ième scession en gestation. d'ici là je serai équipé ballast!

 

Merci pour vos conseils.

 

Bonne culture à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.