Floraison en hydro qui stagne

Messages recommandés

si j'en transplante qu'une pour voir, les autre vont s'abimer aussi.

ou alors carrément je fait le barbare et perce precautionneusement quelque trou avec les racines dedans. le bac na pas une grosse valeur marchande et si ca peux sauver la recolte...

nan jme calme et j'arrete de me stressé moi et mes plantes

inch allah papa ....

lut !!

si j'en transplante qu'une pour voir, les autre vont s'abimer aussi.

oui je crois que tu vas les stresser encore +

je fait le barbare et perce precautionneusement quelque trou avec les racines dedans

Là c'est le bricoleur qui te parle !! ne fais pas ça lol !! les racines vont s'enrouler autour de la meche !!

bonjour les degats !!

Ce que je ferais !! mais bon !! je stoperais l'engraissage un moment et contrairement a toi je ferais de l'arrosage en continu et non des on/off, afin d'avoir toujours une eau re-oxygénee dans les deux centimetres duu fond !!

avec ton bulleur en marche dans le bac et la deuxieme pompe !

et puis tu comptes +2 semaines de flo ..

++

j'ai rajouter le bulleur pour me donner bonne conscience et mettre en application vos conseils

mais ayant essayé un systeme type cutting board dans 20 litres avec 1m60 (4x40cm) de bulleur flexible brancher sur pompe 300l/h le resultat n'etait pas formidable alors avec 40 litre...

franchement vous dites que j'ai juste pris du retard, moi le temps c pas grave c'est le resultat qui compte donc la ca me demange de les sortir de la.si javais trouvé la cause tout seul mon instinct m'aurait poussé a les installer mieux et plus viable.je pense pas que ca peut etre pire apres transplant.

j'attend que ca s'allume pour aller fouiné dans les racines voir ce qu'on peut faire.

hé rolin_juin si je remet mon arrosage en continu je me remet dans le caca comme au debut.

en tout merci à tous de porter un peu d'interets a ma modeste culture.je vous transmet la gratitude des ptites sista

ca yé j'ai suivit mon instinct et j'ai tout mis en pot,sur le coup elle ont eu l'air de prendre une grosse bouffée d'oxygene.

avec le poids des billes et des plantes il y avait une cuve au centre du bac ou s'agglomeraient racines et nutriment.les racines etaient toutes marron. je les ai delassée tant bien que mal.j'ai gaché l'equivalent d'un creux de main de racine et peté 2 petite branche.

j'ai les ai positionnées correctement voir mieux qu'a l'origine sous le soleil.

je suis en train de preparer la solution. je pense calé un ec a 1.4 trankil.

des photo suiveront jespere positives. en tout cas si sa foire je pourrais m'en prendre qu'a moi.

les jeux sont faits...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.