niko62 2 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 salut cela fait quelque temps que je cultive en terre est jai decidé dernierement de passé en hydro nft ,seulement vu les games trés vaste d'engrais je ne sais pas quoi choisir. je voudrais votre avis pour une game complete est reconue pour la flo . quelque chose de fiable et qui a fait c'est preuve. merci d'avance @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensigrower 1 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 quelque chose de fiable et qui a fait c'est preuve. GHE Flora series of course! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IcE74 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Salut, chez atami la gamme b'cuzz est tres bonne. Elle est économique et les prix sont honnetes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 salut la plus part des cultivateur hydro ne jure que par ghe et comme l'a dit sensigrower prend la flora series ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 salut niko62 En vérité, n'importe quel engrais hydro fait l'affaire pour un systeme nft. Il n'y en a pas de reconnu unanimement comme meilleur. Le choix de la marque se fait en fonction des préférences personnelles, du prix, de la disponibilité dans les grows, sr le conseil d'autres cultivateurs... Avec l'experience, on en essaie plusieurs et on a des préférences. GHE : tres bon engrais, mais il faut en utiliser beaucoup (pas tres concentré), donc ca revient cher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés