KillerbOb 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Bonjour, Alors voila aprés l'aquisition d'un grinder en metal avec tamis j'ai pu me faire une petite reserve de pollen, mais je ne sais pas trop que dois-je faire avec? La metre directement en petite quantitée dans mes stciks, en faire une mircro boulette de teush? ou que d'autre, y'a t'il des choses un peu spéciale à faire avec le pollen? Merci d'avance pour toutes vos réponse tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 KillerbOb!, bonjour j'ai pu me faire une petite reserve de pollen, mais je ne sais pas trop que dois-je faire avec? me le donnerLa metre directement en petite quantitée dans mes stciks, en faire une mircro boulette de teush? ou que d'autre, y'a t'il des choses un peu spéciale à faire avec le pollen?et faire une "recherche" ou mieux regarder sur la page d'acceuil! là aller!, lit bien,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerbOb 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Bonjour, Oui j'avais déjà lu cet article mais moi c'est pas fait avec mes débris de manucure c'est fait avec des têtes. mais je supose que l'emploi est le même. Merci pour ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés