Markis 0 Posté(e) novembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2007 Mes petites plantes carnivore se plaisent a merveille,regardez comme elle sont bien rouge,j'ai même une petite fleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 salut tout d'abord vraiment trop belle ta plante carnivore, vraiment j'aime beuacoup... pour tes plant ca fais plaisir de voir que tu es au 25eme jours de flo (et moi au 27 eme) et que nos photo sont tres similaire ca me rassure j'ai cru que ma flo avait de la peine,mais non apparemment tout va bien coool.... que du bon pour nous 2.... peace a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-navor 2 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 Salut Markis, Belles plantes pour quelqu'un qui s'en foutait... Si j'ai les mêmes ça serait le top. Sauf que j'ai une 250W. Les plantes carnivores sont à croquer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markis 0 Posté(e) novembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2007 Merci les gars synical_haze,tu utilises des angrais ?Moi je n'en utilise pas mais si un jour je fait un deuxieme JDC j'en prendrai pour voir la difference Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markis 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Mise a jour Flo +31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 re salut oui j'utilise de l'engrais du canna coco CoGr... tes photos sont vraiment tres belle... mais fais attention a ne pas trop arrossé sur les feuilles... on voit des gouttes sur les feuille... peace a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markis 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Merci synical_haze L'eau sur les feuilles c'est de l'eau de pluie que je vaporise une fois par jour en même temp que les plantes carnivores. En gros il y a une averse de pluie tout les jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 ah ok desolé alors du conseil... oui je suis ton jdc aussi car tu le dit nous somme quasi au meme stade... je te souhaite bonne chance pour ta fin de flo.... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markis 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Pas de probleme Par contre je vais avoir un probleme pour savoir si mes pieds son pret a être arraché.Je connais tout les truc pour savoir mais je n'est rien pour controler,je vais essayer de faire un test avec mon appareil. De toute façon j'ai encore un peu de temp je pense même si les 3/4 des pistils son brin. 31 jours de floraison(enfin plus trop maintenant) c'est tôt quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markis 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Et bah il est pas trop mal mon appareil je vient de decouvrir le mod macro lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 mais fais attention a ne pas trop arrossé sur les feuilles...on voit des gouttes sur les feuille reponse: c'est de l'eau de pluie En gros il y a une averse de pluie tout les jours synical_haze avait pourtant raison ' date=' tu risque tout avec un GROS foliaire quotien a l'eau de pluie. ne cherche pas a reproduire a tout prix les climats exterieur , tu risques les moisissures ,une pollution supplementaire , les brulures "effet loupe"'(surtt avec une 400w), les micro-organismes contenus dans l'eau de pluie qui tu rapatries et qui vont se developper dans ton espace surchauffé par rapport a l'exterieur , etc.. tu px regler ton apn sur tungsten dans les menus (set/awb/tungsten) ,pour voir tes trichomes avec une couleur plus naturelle. [b']fini la pluie surtout a ce stade de flo [/b] jolie 1ere en tout cas pour quelqu'un qui "s'en fiche" , dommage pour les feuilles la prochaine garde les , les tetes n en seront que + epaisse. d'ou vient ta NL? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markis 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Salut lordz Merci pour ses precieux conseil surtout que comme tu dis je suis pas loin de la fin. D'ailleur a se propos j'ai une plante qui a l'air plus avancée que l'autre c'est bisard je les ais planté en même temp.Que va t'il se passer si j'arrache pas a temps? sa va pourrir? d'ou vient ta NL? J'en sais rien j'ai deja eu du mal a savoir que c'etait de la NL lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markis 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Extra le mod tungsten merci beaucoup.Prochaine mise a jour bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markis 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Flo+ 39 sa sens bon Les feuilles commence a Jaunir il me semble que c'est normale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantes 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 très belle plantes!!!!! belle culture!!! mais a flo+40 bizard que tes plante on les feuille ki jaunisse!!!enfin je veux dire,c'est un peu tôt, je trouve.. pourtant tu à de bon pot! engressage?je pense pas mais je voi mal! c'est lèkel ki jaunisse?en commencent de bas en haut? elle seclaircisse?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markis 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Salut Rantes Je n'utilise pas d'angrais Mais je crois savoir maleureusement pourquoi les feuilles jaunissent et pire!!!elle on des taches blanche qui apparaissent. En retournant les feuilles j'ai pu y voir des bestioles qui ressemblai a la loupe a se que vous appelez "araignée rouge ou jaune"je crois que moi elle son jaune J'ai trouver le topic qui en parle et je vais essayer de sauver mes plantes rapidement car dans dix jours j'arrache. J'suis degouté. A suivre ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNaBocK 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Les cocinnelles et l'huile de neem sont tes amis... Jolies plantes, surtout sans engraissage (a moins que j'ai mal compris et que tu sois en phase de rincage), j'espere que tu vas pouvoir sauver tout ce beau monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markis 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Non tu as bien compris je n'utilise aucun angrais.Je ne connais pas l'huile de neem Je vais essayer deux ou trois recette de grand mere vu dans le topic des araignées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markis 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Bon après plusieurs recheche sur le forum pour virer ses bestioles,J'en est essayé une qui est plutot barbare mais on verra le resultat. J'ai camouflé avec des sac poubelles mes pots,j'ai pausé les plantes dans la douche,j'ai alumé l'eau froide a fond et j'ai "sulfateurisé"(Mdr je c'est pas si se mot existe)mes plantes et ses saloperie de bestiole. Attention car j'ai plié deux ou trois branches en faisant sa faut bien tenir le tout mais bon elle devraient tenir le coup . Sa sens tellement la zeb dans la salle de bain que sa pique le nez Si pret du bute je vais pas laisser des bestioles bouziller mes plantes et je lacherai pas l'affaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djécana 1 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Salut, Pas de bol pour les insectes. Le water curing pourrait t'aider au moment de la coupe même si c'est un peu barbare. Par contre attention pour les insecticides. Mieux vaut en prendre adapté aux fruits et légumes et le faire précocement. Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés