Premiere expérience flo +48 northern light+plantes carnivores (fin de chantier)


Markis

Messages recommandés

salut

tout d'abord vraiment trop belle ta plante carnivore, vraiment j'aime beuacoup...

 

pour tes plant ca fais plaisir de voir que tu es au 25eme jours de flo (et moi au 27 eme) et que nos photo sont tres similaire ca me rassure j'ai cru que ma flo avait de la peine,mais non apparemment tout va bien coool....

que du bon pour nous 2....

 

peace a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme :-)

Par contre je vais avoir un probleme pour savoir si mes pieds son pret a être arraché.Je connais tout les truc pour savoir mais je n'est rien pour controler,je vais essayer de faire un test avec mon appareil.

De toute façon j'ai encore un peu de temp je pense même si les 3/4 des pistils son brin.

31 jours de floraison(enfin plus trop maintenant) c'est tôt quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eb6fbe.jpg
mais fais attention a ne pas trop arrossé sur les feuilles...

on voit des gouttes sur les feuille

reponse:

c'est de l'eau de pluie

En gros il y a une averse de pluie tout les jours :-)

 

synical_haze avait pourtant raison ' date=' tu risque tout avec un GROS foliaire quotien a l'eau de pluie. ne cherche pas a reproduire a tout prix les climats exterieur , tu risques les moisissures ,une pollution supplementaire , les brulures "effet loupe"'(surtt avec une 400w), les micro-organismes contenus dans l'eau de pluie qui tu rapatries et qui vont se developper dans ton espace surchauffé par rapport a l'exterieur , etc..

 

tu px regler ton apn sur tungsten dans les menus (set/awb/tungsten) ,pour voir tes trichomes avec une couleur plus naturelle.

 

[b']fini la pluie surtout a ce stade de flo ;-)[/b]

 

jolie 1ere en tout cas pour quelqu'un qui "s'en fiche" , dommage pour les feuilles la prochaine garde les , les tetes n en seront que + epaisse.

 

d'ou vient ta NL?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lordz

Merci pour ses precieux conseil surtout que comme tu dis je suis pas loin de la fin.

D'ailleur a se propos j'ai une plante qui a l'air plus avancée que l'autre c'est bisard je les ais planté en même temp.Que va t'il se passer si j'arrache pas a temps? sa va pourrir?

 

d'ou vient ta NL?

J'en sais rien j'ai deja eu du mal a savoir que c'etait de la NL lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle plantes!!!!! belle culture!!!

mais a flo+40 bizard que tes plante on les feuille ki jaunisse!!!enfin je veux dire,c'est un peu tôt, je trouve..

pourtant tu à de bon pot! engressage?je pense pas mais je voi mal! c'est lèkel ki jaunisse?en commencent de bas en haut? elle seclaircisse??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rantes

Je n'utilise pas d'angrais Mais je crois savoir maleureusement pourquoi les feuilles jaunissent et pire!!!elle on des taches blanche qui apparaissent.

En retournant les feuilles j'ai pu y voir des bestioles qui ressemblai a la loupe a se que vous appelez "araignée rouge ou jaune"je crois que moi elle son jaune :-P

J'ai trouver le topic qui en parle et je vais essayer de sauver mes plantes rapidement car dans dix jours j'arrache.

J'suis degouté.

A suivre ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs recheche sur le forum pour virer ses bestioles,J'en est essayé une qui est plutot barbare mais on verra le resultat.

 

J'ai camouflé avec des sac poubelles mes pots,j'ai pausé les plantes dans la douche,j'ai alumé l'eau froide a fond et j'ai "sulfateurisé"(Mdr je c'est pas si se mot existe)mes plantes et ses saloperie de bestiole.

Attention car j'ai plié deux ou trois branches en faisant sa faut bien tenir le tout mais bon elle devraient tenir le coup .

Sa sens tellement la zeb dans la salle de bain que sa pique le nez

Si pret du bute je vais pas laisser des bestioles bouziller mes plantes et je lacherai pas l'affaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de bol pour les insectes.

Le water curing pourrait t'aider au moment de la coupe même si c'est un peu barbare.

Par contre attention pour les insecticides. Mieux vaut en prendre adapté aux fruits et légumes et le faire précocement.

 

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.