beber78510 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Désolé pour le topic d'avant mais g oublié de le titrerjavascript: justReturn() :-o Je souhaite faire me culture en indoor pendant l'hiver et la continuer en outdoor quand les beaux jours arriveront mais le truc est que je ne sais pas du tout quand est ce que je pourrais l'installer a l'extérieur après l'hiver? Et aussi je voulais savoir si je pouvais dès maintenant la mettre en outdoor sachant qu'elle sera au soleil les 3/4 de la journée et protégée du vent??? Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Decrit un peut plus A moins que tu abite dans un pays chaud Ici en europe c'est pas possible il fait trop froid le temp de lumiére par jour diminue pour arrivais a moins de 8heures par jours Donc renseigne toi l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Désolé pour le topic d'avant mais g oublié de le titre Bon ben pour la prochaine fois, sache qu'il est préférable d'éditer le premier post que de recréer un topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Hello, dis, je t'ai déjà prévenu en te demandant de te documenter... Au prochain topic du genre, c'est la porte... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés