Totocaca 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Bonjour je voudrais savoir quel est le temps de croissance optimal pour que la supersilverhaze de mr nice ne grandisse pas trop mai donne quand meme quleque chose. J'ai cru comprendre sur certains forum en anglais que certains ne laisse meme pas de periode de croissance.. Vous en pensez quoi? elle strech tant que ca?(ps: je comptre les palisser c'est toujours de la hauteur gagné..) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Bonjour, la durée de croissance dépend surtout de ta puissance lumineuse (-> prodondeur de pénétration). Je ne connais pas le stretch de cette variété mais j'ai déjà cultivé une plante à tendance sativa (Kali Mist) et sa taille a plus que triplé (3,5x plus grand) après le passage en flo. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totocaca 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2007 j'ai 4 pied sous HPS250W Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 et quelle est la profondeur de pénétration d'une 250W ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 réponse A: 25 cm reponse B: 50cm réponse C: c' est quoi sa la pénétration lumineuse? réponse D: 38cm il vous reste 1 Joker... bon ba voila sa c' est dit, et moi je sors...=> Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totocaca 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2007 UP!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman_71 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Salut! Moi aussi j'ai cherché la pénétration lumineuse d'une 250W et j'ai eu plein de réponses différentes... Sur ce, bonne continuation et bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 25cm lampe/apex et 25cm apex/plantes donc franchement je sais pas si c'est trop adapté de la SSH sous 250w ca me semble un peu juste mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
afganica 3 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 25cm lampe/apex et 25cm apex/plantes donc franchement je sais pas si c'est trop adapté de la SSH sous 250w ca me semble un peu juste mais bon Mais bon,comme tu dis... Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 salut, Citation : Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles :-D Je suis con j'avais tjs pensé que c'était la lune la plus pres. Comme quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 euh désolé de poluer le topic mais la phrase n'est pas de moi mais de oscar wilde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés