Taillages 1 seul embrenchement pourquoi?


Messages recommandés

bonjour déscription du problème j,ai efféctué une taille de mes plants c,est ok sauf a 2 places il y a eu 1 seul embremchement après la taille au lieu de 2 pouvez vous me dire a quoi c,est du svp? mon système de culture bubbler 3 plantes en préfloraison depuis 15 jours

variétés cultivés croisement whites russian,oasis,sativa, indica kush. température en journée 24 degrès. nuit 20 degrés

lampe hps 400ww

hauteur de la lampe 43 cm

engrais flora blomm,flora micro,flora grow 5ml de chacun par 10 litres eau ph 6

extracteur 125 2 ventilateur de table

merci de votre aide j,éspère avoir au mieux répondu a vos demandes concernant l,annoce merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait cool d avoir des photos l ami!!!!!

 

mais bon comme ca , comment as tu tailler? y avait il sous l endroit de la taille et sur le tronc principal, de petits départs?

 

logiquement, quand par exemple tu taille l apex de ta plantes, tu doit faire ta coupe juste au dessus des petits départs de facon a ce que ta plante parte en deux branches, ok jusque la, alors c la que je m interroge, aurait tu par mégarde coupé un des deux départs secondaires,ce qui aurait eu pour effet de faire repartir la plante sur une seule branche au lieu de deux;

 

ca serait vraiment bien de donner plus de précision, afin de pouvoir cerner le probleme correctement, a++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.