K-F 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Salutation a tous ! Voila mesdames & messieurs je suis dans un profond doute, je suis a la 3eme semaine de Floraison et mes plantes on déjà bien déclaré leur sexe... Sauf que... sur 1 plante je reste dans le flou, elle possède néanmoins quelques pistils... alors herma ? male ? femelle ? Voici quelques photos prise avec mon portable (désolé pour la qualité): Merci d'avance zbouuuub Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Bonjour, pour l'instant, on dirait une femelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-F 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Merci pour la réponse rapide. Le truc c'est que les autres plantes on commencé a crée des bud et que celle la est a la traine ... alors que c'est la plus grande ^^ C'est une KC33 pour l'info ^^ merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Ce n'est pas parce qu'elle est plus lente à fleurir qu'elle est herma... Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-F 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2007 je croi qu'il ne me reste plus qu'a patienté ^^ dernière petite question: dans le cas ou elle serait herma, cela mais combien de temps environ pour poléniser une plante femelle ? sachant que je part 1 semaine a la fin de la semaine je ne voudrais pas avoir de maxi surprise en rentrant si tu vois ce que je veux dire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Salut, les petits sacs de pollen mettent un peu plus d'1 semaine pour s'ouvrir (entre le moment ou ils apparaissent et ou ils s'ouvrent pour libérer le pollen) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 hello! PATIENCE est le maitre mot! tu sera fixé en l'étant et peut etre que tu devra aussi patienter pour finir la flo de cette plante qui est peut etre juste un peu plus lente que les autres!! quant aux éventuels sacs, je suis d'accord avec Bollox sauf que 1 semaine et des fois...bcp moins!!! QQ jours peuvent suffir. DONC : surveille tous les jours et n'attend pas, des que tu en as identifié arrache les tout de suite, pas la peine d'attendre. Alors la veille de ton départ zieute la sous toutes les coutures!! Un pote s'est vu envahi par des dizaines (sans dec') de coucougnes dont certaines ont libéré leur popo en seulement...24H...bien qu'oscultant ses pieds tous les jours, il n'a rien vu la veille!! truc de ouf! bonne suite! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 C'est pour ça, qu'au lieu de s'embéter d'enlever tous les sacs de pollen, il vaut mieux virer une plante herma, qui ne produira pas grand chose, de piètre qualité et qui risque de polléniser les plantes alentours... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés