Eclairage apres germination ...


Messages recommandés

bonjour a tous

voila je viens faire germer des graines de white widow achete dans un bazaar de Rosendael ( 1 sur 3 snifff snifff )

etant donne que je m'attendais a mieu ... j'ai intalle 4 * 20 w et 2 * 18 w en eco pour la croissance ( hps 400 pour la flo ) et je me demandais si tout c watt n'etais pas de trop pour un seul plant qui viens juste de germer (elle est encore dans le sopalin le germe ne fais pas plus de 1 ou 2 mm je comptais la mettre en terre ce matin

voila une bonne journee a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello bollox

merci du conseil

mais en verifiant les deux graines que j'ai laisse dans le sopalin j'ai remarque que une d'entre elle avais fini par germer ... avec un peu de chance la troisieme suivra !

sinon pour l'eclairage je crois que je vais laisser les 2 18 w

j ai une autre question si cela ne te derange pas

en fait je suis en cave (+- 4m3 toute la piece est isolee a la laine de roche recouverte de bache uv ) mais je n'utilise pas toute la surface

ma culture est concentree sur une table de 120 cm * 45 cm reglable en hauteur

pour la croissance j'utilise 4*20w et 2*18 w en eco le tout est sur une base de meuble de salle de bain + un reflecteur home made

donc ma question etais si dans la mesure ou comme tu dit plus t'en mets mieux c est je me demandais si cela serai utile de "monter" deux parois (+- 70 cm de h) sur les 2 cotes de la table equipee chacune de lampe eco (4 ou 6 * 20w par parois)

desole de l'avoir fais si longue

que ta journee sois bonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.