guizmo3008 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 salut a tous!! une jolie petite tete de early pearl en pot (premiere culture outdoor--merci cannaweed!!!!) alors vos impressions??? enjoy! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Salut, Si t'en a trop, j'accepte les colis Jolie demoiselle en tout cas Bonne dégustation... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo3008 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2007 bonjour a tous et merci rip74 pour ton impression! je voulais aussi m'excuser,il ne s'agit pas de early pearl mais de sensi skunk!! je venais de tester la early pearl et apparemment ses effets ont quelque peu troubler mon esprit!! :-D et encore merci cannaweed et ses cannaweedeur(euse)!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 salut magnifique ta tête . je fais pousser en outdoor je sais quel variéter choisir regarde a cocoman. aa++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horticulture-de-chambre 0 Posté(e) février 5, 2008 Partager Posté(e) février 5, 2008 yep! Moi je dis : Vive la culture !! Magnifique tête, de quoi faire la teuf entre amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés