noface 6 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 j'aimerais savoir si les période de floraison et croissance sont pareille que en indoor .. La plante on la laisse se débrouiller seul ( a par engrais, eau .. ) je veut dire on ne doit pas intervenir dans la floraison dans la croissance ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 C'est la durée des jours qui provoque la floraison en exterieur.. tu plantes au printemps, tu recolte a l 'automne Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) février 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2004 d'acoord sinon quand on plante en extérieur a ton besoin de mettre beaucoup d engrais ou la richesse de la terre suffit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 moi g fé plusieurs culture en exterieur et g jamais mit d'engrais.Tu peut en mettre pour bouster un peut ton pieds mais de mon point de vue c pas la peine de depenser de le tune pour sa. voila tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 Avec de l'engrai elle va mieu se dévelloper mais sé vrai qu'elle va quand méme poussé sans engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés