kinnay 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Culture:INDOOR HPS 400W en terrea 18/6 depuis le:04/09[bubble/Crystal].Salut!Probleme de calendrier! J'ai MISSIONNER avant d'avoir un vrai résultat.en fait elles sont en terre depuis plus d'un mois certainement parce ke je n'avait pas encore les "engrais".Depuis le 14/10 1er arrosage avec "l'engrais".Que dois-je prendre en comptes pour savoir qund les passer en floraison?????(j'espere ke le postage des photos ira!)DEBUTANT,alors soyez PATIENT et INDULGEANT Merci a TOUS.https://www.cannaweed.com/upload/server8/304750.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 bonsoir, ***Juste inintelligible :x jpeut pas t'aider la , jcomprend pas (meme pas fumer :z) , essaye de Structuré au mieux ton texte et de pas mettre des mots 'bizarre' !! ***Et j'ai pas vue de description de matos(exept:400w int) , photos trop petite(jsais pas si ya un truc a voir deja ^^) ... Conseil: Structure mieux ton idee et ce que tu veut ! A bientot , Sampo (je ne critique pas je conseil pour une meilleur comprehension) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 'lut +1 Sampo6 Que dois-je prendre en comptes pour savoir qund les passer en floraison?? La taille de ton espace, le stretch de tes plantes, ton timing...c'est un peu à toi de juger car on manque d'éléments. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinnay 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2007 désoler pour le format des photos mais il me semble ke je ne sois pas la seule a galérer pour le compressage.je vais faire le necessaire,peut-etre qu'apres une meilleur image Tu comprendra mieux le texte.Merci kan meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinnay 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2007 juste question que Tu me dise si le format est correct.Merci!(C qu'un essaie alors t'enerve pas,O.K!)lol http;//www.cannaweed.com/upload/server8/8e4d82.pg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés