A quand la floraison?

Messages recommandés

Culture:INDOOR HPS 400W en terrea 18/6 depuis le:04/09[bubble/Crystal].Salut!Probleme de calendrier! J'ai MISSIONNER avant d'avoir un vrai résultat.en fait elles sont en terre depuis plus d'un mois certainement parce ke je n'avait pas encore les "engrais".Depuis le 14/10 1er arrosage avec "l'engrais".Que dois-je prendre en comptes pour savoir qund les passer en floraison?????(j'espere ke le postage des photos ira!)DEBUTANT,alors soyez PATIENT et INDULGEANT Merci a TOUS.https://www.cannaweed.com/upload/server8/304750.jpg[/img]

bonsoir,

***Juste inintelligible :x jpeut pas t'aider la , jcomprend pas (meme pas fumer :z) , essaye de Structuré au mieux ton texte et de pas mettre des mots 'bizarre' !!

***Et j'ai pas vue de description de matos(exept:400w int) , photos trop petite(jsais pas si ya un truc a voir deja ^^) ...

Conseil: Structure mieux ton idee et ce que tu veut !

A bientot , Sampo (je ne critique pas je conseil pour une meilleur comprehension)

'lut

+1 Sampo6

Que dois-je prendre en comptes pour savoir qund les passer en floraison??

La taille de ton espace, le stretch de tes plantes, ton timing...c'est un peu à toi de juger car on manque d'éléments.

304750.jpg

8e4d82.jpg

++

désoler pour le format des photos mais il me semble ke je ne sois pas la seule a galérer pour le compressage.je vais faire le necessaire,peut-etre qu'apres une meilleur image Tu comprendra mieux le texte.Merci kan meme!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.