SeriqL 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Salut à tous ! EDIT ! J'ai prit une nouvelle photo d'une feuille enlevé à l'instant Voici mon problème ! Depuis quelques jours, les feuilles situées vers le "tronc" de mes NLX (en 22eme jours de FLO) deviennent vertes claires , et certainnes (pas beaucoup) legerement jaune/verte. Il y a des bouts (2 ou 3) de jeunes feuilles qui sont brullé, peut etre à cause d'un petit surengressaige avant. J'ai coupé les engrais depuis 2jours (BioGrow , BioBloom)... Le seul facteur que je n'ai pas controlé c'est le PH (testeur liquide, juste fait sur l'eau du robinet)... Je suis en Light Mix, mon eau est à PH 7. Voici les photos : Merci a tous de m'aider... :-s Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeriqL 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2007 up peu etre un probleme de senescence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeriqL 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 up Problème c'est -apparement- stopé. J'ai diminué l'engrais, coupé quasiment toutes les feuilles atteintes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés