berti 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Bonjour. J'ai retrouver chez moi une ampoule, un ami me l'a recommender pour mon placard. N'ayant aucune connaissance en électricité, je ne sais absolument pas commen la faire fonctionnes. J'ai pourtant essayer en la reliant directement a la prise mais ceci a fait dijoncter ( l'ampoule est toujours intact) . J'ai entendu dire qu'il faut un ballast mais je n'en suis pas sur c'est pourquoi j'ai besoin de vous pour m'aider a la faire marcher. L"ampoule c'est une "MASTER Colour CDM-T" 70W, Teinte chaude (3000K), Lampe à décharge compacte à brûleur céramique. plus d'information sur cette page J'espère que vos réponses vont m'aider, merci et bonne continuation pour cet excellent site. salut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Hello, elle n'est pas adaptée ton ampoule, vas faire un tour sur la FAQ ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés