totti 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Salut, J'attaque ma 4eme semaine de croissance. Jusqu'ici pas de probleme rencontré, mais depuis 2 jours 3 de mes 5 plants ont leurs feuilles qui se fletrissent, et qui ont tendance à s'affaisser. Certaines feuilles du bas de chaques plants sont jaunes et plutot seches(voir les fotos) J'ai un ventilo qui tourne H24 , je me pose la question de savoir s'il est pas coupable d'un déssechement...? la temperature en jour est de 27/29°c, en nuit depuis quelques jours elle est de 21/23°c. J'effectue un arrosage sur 2 avec de l'engrais, a raison d'un arrosage tous les 1,5/2 jours. D'autre part, je m'apercois que le niveau de terreau dans les pots a baissé de 1 à 2 cm depuis la mise en terre... Merci pour vos lumières. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tookie 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 salut totti. poste dans la section diagnostic tu aura beaucoup plus de chance qu'un expert te reponde. personellement je pense que pour les feuilles du bas qui jaunissent c'est sans doute parceque elle ne recoivent pas bcp de lumiere. les feuille qui s'affaissent c'est ss doute du a un manque d'eau et enfin la terre qui qui baisse c'est normal. je sui pas expert c'est juste mon avis. Mais poste dans la section diagnostique tu auras des reponses plus precises. bon a plus cannabikement Lien à poster Partager sur d’autres sites
totti 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Vu le nombre de réponse, je vais suivre ton conseil Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés