cannasmoker 0 Posté(e) mars 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2008 salut! Bon, en observant les sexes de mes Jack herer, je suis tombé sur des thrips ! J'ai donc immédiatement appliqué le traitement oignon-ail-piment-savon (cf: cannaweed guide des accidents), on verra ce que cela donnera... Sinon quelques tofs flo+7, c'est la jungle... Une Jack herer Voilà, c'est tout! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasmoker 0 Posté(e) mars 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2008 Salut, Pas vraiment de bonnes nouvelles, j'ai viré les 3 jack Herer qui étaient hermaphrodites, reste donc les 2 plants (PP2 et PP4) et les 7 boutures. et ça pousse... Du côté des thrips, le remède de mamie ne m'a pas vraiment convaincu, je les donc ai pulvériser au Polysect (KB) en espérant que cela sera plus efficace. Quelques photos flo+17 : T°j:29°C T°n:18°C Hygro.:30-35% Voilà pour les MAJ CiaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasmoker 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 salut cannaweedeurs ! Je vais rattraper le retard... 7 avril (flo+28) Ca pousse, ça pousse... Malgré la faible hygrométrie. Côté ravageur, le Polysect de KB a complètement anéantit les thrips... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasmoker 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 28 avril (flo+49) Quelques photos de la flo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasmoker 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 12-14 mai (flo + 63-65) La manucure s'est faite avant la coupe des plants. Dans un premier temps les grandes et moyennes feuilles ont été coupées, ensuite les petites feuilles couronnant les têtes ont été collectées afin d'être séchées et... fumées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasmoker 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 Voilà, Les plantes maintenant sèches, le curing peut commencer... J'ai effectué la pesée: 10g de petites feuilles de tête (très bonnes...) 103g de têtes ça donnerai presque envie de s'en rouler un ptit :-D Mon JDC est terminé, merci à ceux qui ont jeté un coup d'oeil dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasmoker 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 Sinon concernant la suite des évènements, je compte passer en aéroponie, les résultats obtenus avec ce système de culture sont assez surprenant... ciao et bon spliff !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés