kuku2000 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 (modifié) penser vous qu'il est possible de faireb un palissage sur des plantes ages de 1 mois sachant quelle mesure + de 35 cm et quelles ont deja 9 étages de feuillesmerci de vos precieux conseillekuku 2000 Modifié juillet 17, 2014 par phyldafghan "Bonjour" à toi aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
archiweed 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 oui c'est tout a fait possible, tu peut commencer a palisser quand tes plantes ont 4 à 5 étages de feuilles. moi j'ai palisser aujourd'hui a 4 étages je posterais les photos ce soir pour que tu vois comment sa fait, mais vas y lance toi car il faut encore attendre 2 bonnes semaines minimum après le palissage pour passer en flo! bon grow. archiweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigoto 2 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 eles ne sont pas encore en flo en outdoor ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
archiweed 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 en outdoor c'est la fin des récoltes normalement, mais la je parle dans le cas de indoor. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marierif 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 salut le palissage se fait tant que la ou les tiges sont souple le plus tot cest le mieu a deux ou trois etages de feuille mais plus cest possible je lai fait les tiges etait tres souples et cest top tu essaye de les coucher si ca force ca risque de casser alors cest pas bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavhouse 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 salut , attend que ta plante ai soif ce seras plus facile de tordre les branches Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Salut ! oui c'est tout a fait possible' date=' tu peut commencer a palisser quand tes plantes ont 4 à 5 étages de feuilles.moi j'ai palisser aujourd'hui a 4 étages je posterais les photos ce soir pour que tu vois comment sa fait, mais vas y lance toi car il faut encore attendre 2 bonnes semaines minimum après le palissage pour passer en flo! bon grow. archiweed.[/quote'] Je pense que depuis le temps, ses problèmes de palissage se sont arrangés ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés