sloze 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Bonjour amies canaweedeur !!! Presentation de mon instalation: graine :8 beladonna engrais utilise : bio nova A+B,stimulateur racinaire, NPK 13 14. lampes :hps 250W cooltube intra/ extra de pc ventilateur surnom qui refroidit la lampe. temp:20 a 28 degre; Voila , mes fifilles ont passer toute leur croissance en exterieur , mais malgre les condition ; elle n'ont jamais commencer a fleurir , donc j'ai decider de les finir en interieur; Malgre toutes les manipulation , je ne sais plu a quel date exactement , elle ont commence a fleurir. Je pense qui m'anque encore deux semaine mais j'aimerai avoir l'avis des expert; voila quelques tof: plant d'ensemble du placo , on voit pa grd chose a cause de la puissance de la lampe .... ma bella la plus avances flo:? la bud principal... la meme bud sous un autre angle.. Dite moi se que vous en penser , bientot la recolte ou patience ... Encore une petite question concernant un engrais pour flo en spray , est ce que quelq'un connait ce produit pour m'eclairer sur l'utilisation ... Tout est ecrit en englais , je comprend rien ; Ca contient:water(eau),Gibberelic-acid,Natrium hydroxide( minder dan 0,01%) , si quequn se sert de ce produit peu t'il m'expliquer comment ca marche. voila , merci pour vos conseil ;;;et vive cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Hello, merci d'observer les trichomes comme indiqué dans le guide sur la récolte... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Salut. C'est quoi un trichomes :-? Bon ok j'arretes faut pas se moquer. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés