Lumiere...lampes....

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau dans le domaine de la culture indoor.Je veux commencer a cultiver le weed (2 graines en germinaison)pour environ 2 plants.Mais la lumiere me cause un probleme avec quoi je serai le mieux?:

1 lampe 100 watts

2 lampes 100 watts

Et quel est la temperature idéale?.....

Le temps de lumiere et de repos :-P?

merci davance cannaweeder :)

salut

fais un tour dans les guides sur le portail tu auras ttes les infos sur combien de temps tu dois leur mettre de lumière pendant la croissance (18h jour/6h nuit) et après pour la floraison (12h/12h) , la température y est aussi expliquée !

pour tes lampes il faudrait que tu précises si c'est des neons , des lampes écos , hps , mg etc....

A+ mec !

merci beaucoup de tes explication se sont des lampe economique 100 watts chacune(jai le choix den mettre une ou deux....) je nai pas encor de termostat mais a loeil dapres moi la temperature doit etre dans les 35 degrés celcius sans ventillateur biensur...Aussi l'odeur :-P y a t'il des trucs pour que sa sente moin?(L'Interieur du placard est en aluminium au complet...)Aussi pour la ventillation avec koi je peut faire partir mon ventillateur 15min et arreter 15min durant toute la periode de jour et combien sa coute environ

Merci d'avance Votre aide est tres apprecier :)

Theory

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.