mörder 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 a votre avis ? Je voudrais confirmation !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 un beau couillu...paix à son âme....++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Bonjour Y a pas photo, un male... Desole A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Et bie, tu as là 2 jolis garçons, prêt à sauter toutes les fifilles^^. Sinon, normalement, je me serai faché car tu n'as pas lu les guides !!(sa se voit assez facilement, là), mais comme je suis un peu high, je ne vais rien dire aux modos, et puis je prone l'autoprod' (tuons les dealers^^). Oulà, si je me retrouve pas dans le bêtisier, c'est que j'ai du bol (deuxième message que j'écrit ce soir en étant un peu high, sa s'est remarqué ?^^ ). Bon allez, @pluche, bonne culture. (ps : si tu veux savoir quoi faire de tes mâles : lis les guides ! Sinon : feu de bois, cuisine,...----ok, je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
mörder 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 j'ai lu les guide, mais je ne voulais pas faire de betises ! alors j ai quand meme posé la question au cas ou !!! Alors ? SUR SUR SUR ? c est bien des petits enculés de couillu ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Hello, pffff, t'es lourd, on t'a déjà donné deux fois la même réponse et tu redemandes... Je rappelle que les demandes de sexage sont interdites sur cannaweed... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mörder 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 t'es lourd Ce n'est pas la peine de dire aux gens qu ils sont lourds, on peut tres bien donner une information aux gens sans forcement les insulter De plus, si s'est interdit, rien ne t'empeche de le supprimer. A bon entendeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés