b682 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 salut tou le mond jaimerai debuter mes le problém cest ke je c pa ou achété des graine merci de me la dir et de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzalez 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Tu va au commisariat é tu demande dé Graines de cannabis eu seul on le pouvoir de délivré dé graines pour fere poussé notre plant favorite ............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Hello Je vois que tu as internet,voila t'as tes graines. Une simple recherche sur le site te montrerais le chemin,autre chose soigne ton écriture ici on écrit pas de sms. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Aucune recherche, langage SMS, mauvaise section Continue comme ça et tu feras pas long feu sur le forum... A bon entendeur, Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés