doH 2 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Salut a tous, bon je crois qu'une photo sera plus parlante qu'un long discourt. Je viens de passer en floraison depuis une semaine. Informations : - substrat : biobizz all-mix - engrais : gamme biobizz - dosage : 1mL/L de biobloom + 1mL/L de biogrow - temperature : entre 19 et 22°C - pH de la solution nutritive : 6.9 - hygrometrie : 50% Je pense a une carence en souffre ou en azote. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 up please. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Salut, mal placé pour te répondre,m'enfin à tout hasard :scénescence précoce? ou encore température peut être un peu limite (mouais...bof) ,mais côté carences,elle m'a pourtant l'air d'avoir tout ce qu'il lui faut cette petite...peut être même trop (surengraissage? surarrosage?) bon je sais c'est pas très constructif,je balance des hypothèses à tout va,mais bon si une d'entre elles t'avait échappé..++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Le probleme est justement là, je n'arrose que lorsque les premiers signes de manque d'eau apparaissent et les doses d'engrais sont faibles. De plus sur mes 7 plantes, seules 2 sont atteintes. GRRRRRR... Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Sniffff !!!! Personne ne me répond !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Hello, légère carence en azote plus leger surarrosage... Abaisse également le pH de ta solution nutritive... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Merci a toi grand maitre Sir_Galahad !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Au fait, la carence aurait tendance à venir du surarrosage et du pH un peu haut, inutile donc d'augmenter les doses de biogrow... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dougy 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Je compatie DoH, j'ai exactement le même problème :-D ici:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés