Invité locki Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 bonjours a vous tous. bonjours pour l'out prochain, je ve me faire pousser une bonne weed qui casse un max pour le soir, mais quand je dis qui casse, que je me relève pas. avec un bon rendement et un max de gout si possible. mais surtout une grosse défonce. donc surment une bonne grosse indica. mais je me demende la qu'elle.?? j'ai 100/150€ environ de budget. merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Hello, question récurrente, il suffit prendre une grosse indica et de bien la laisser murir, effet garantit ^^... Merci de faire une recherche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Salut, Je te conseille les Indica de chez Paradise Seeds: On dirait qu'ils ont opéré leur breeding sur la production de résine et la teneur en THC :-D En plus, elles ne sont pas chères donc tu auras la possibilité d'en essayer plusieurs: - Sensi Star - Rox - Durga Mata voir Belladonna (+ Sativa) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 salut ! sensi star récolté vers 70 jours de flo c'est pire qu'une massue ^^ . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Alors, je te conseille : tu me files les 100 euros prévus pour tes graines, et tous les soirs pendant 1 mois, je viens te casser littéralement : pour celà, j'ai une technique toute conne qui s'apelle : l'assomage^^ ---bon ok, je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 slt a vous et merci pour vos réponse, sir, si tu reli mon poste je sais qu'il faut une indica et qu'il faut la laisser murire, mais il y a quand même des variété plus stone que dautre. salut ! sensi star récolté vers 70 jours de flo c'est pire qu'une massue ^^ . A+ merci moricio' date=' je suis allez voir ta variété, et sa me met sa[/color'] Hauteur de la plante: basse, en grande partie Indica Effet: Sativa high, puissant sur l'état physique Teneur en THC: haute; 15 à 20 % Floraison (en semaines): 7 à 9 Récolte (séché, en grammes par mètre carré): 350 à 450 Mois de récolte: septembre-octobre donc je comprend pas le sativa high, si c'est une indica.?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Salut, donc je comprend pas le sativa high, si c'est une indica.?? Simplement car elle n'est qu'en grande partie Indica (ex. 80% Indi/20% Sati ou 90%/10%) Le Sativa High est une appellation de l'effet prédominant produit par la consommation. Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Re, faut pas trop ecouter les breeders aussi (2eme fois de la journée ^^)... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 re ! la SS est récoltée a point (majoritairement laiteux et un peux ambré) vers 60 jours de flo . la elle a un effet high/stone physique et cérébral . laisse lui 1-2 semaines de plus et c'est un assomoir . puis , comme dit sir G , les breeders et leur descriptions ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 hé hé salut! humm pour moi une orange bud de 10 semaines, allez je vais me coucher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Avec ton bugdet tu peux avoir le meilleur si tu veux une bonne indica qui tape vachment fort. Dans le genre: -Medecin Man (white rhino mr.nice) -G13 X Hash Plant (sensi) -Black Domina (sensi) -Mazar (dutch p.) -Northern Lights (sensi) -White Russian (serious) -G13 X White Widow (mr.nice) ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-Tek 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 bonsoir à vous, une des weed qui ma detruit le plus fut la amnesia ! une jour elle sera dans mon plakos lol :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonc@r 50 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Bonsoir bonsoir sensi star récolté vers 70 jours de flo c'est pire qu'une massue ^^ . A+ Sur quel site pourrait on trouver cette douce variété en féménisé si possible..? je cherche 2 variétés, une pour bien triper et une pour bien dormir, et celle ci m'interesse bien Si toutefois elle est adapté à la culture out ... :-? Je suis débutant et je ne connai pas tous les sites... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 tu devrais faire un tour sur sensiseeds tonc@r tu trouveras ton bonheur c'est sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Salut, Sur quel site pourrait on trouver cette douce variété en féménisé si possible..? Chez Paradise Seeds ou chez @lien Growshop tu devrais faire un tour sur sensiseeds tonc@r tu trouveras ton bonheur c'est sur. Et non, comme dis plus haut, Sensi Star -> Paradise Seeds !! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 salut, ba je crois que pour mon out prochain, je vais me laisser tenter par la SS de paradise seed. haut moin je pouré dormir dans un an^^ et peux etre aussi de la NYCD, car elle me fait trop envis^^ merci a vous pour votre aide^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonc@r 50 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Bonsoir Merci encore a toi Phonosynthese tu m'aide beaucoup Hé bien voilà, je pence avoire trouvé mes bébé Merci encore Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-lex 3 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Salut locki, J'te conseil la Aghan Kush de chez Worl Of Seed avec les trichomes ambré .... Aie aie aie ^^ Tcho bonne soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGueuX 2 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Soirbon.. Weed qui casse grave Wéé, zyva elle casse veugra ta weed, zincou.. Allez hop ---> je sors [] ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-Tek 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Wéé, zyva elle casse veugra ta weed, zincou.. Tac tac wesh ta vu tu voi tu represente wesh ! Pour une weed qui pose bien, tu peut toujours choisir la classique jack herrer, je pense que personne ne me contredira... HI hi ciao ciao :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés