BiScUiT 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 Bonsoir voila j'ais mis un ventilo trop fort et mes feuilles n'ont pas apréciées elles se sont frippée et désséchées. Faut-il mm en régle générale couper toutes ces feuilles petite ou grandes qui sont ramolie ou un peut fannée les feuille smorte ou encore celles avec des taches marron jaune?? merci pr vos réponces Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 salut!! moa jdirais kil fo couper les feuille lorskelle cache la lumiere aux buds du bas masi si elle sont fannée pkoa les laisser.....??? tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2004 ba enfait elles sont a moitié fannée si je puis dire... :-? le bout est tout mort pr certaine ou tout jaune et certaine feuille on des taches marron et jaune (C'est juste sur une plante) alors??je les coupent toutes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 laisse tes feuilles, elles vont tomber toutes seules, c la nature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés