tookie 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Salut les growwers!!what's cracking?! bon voila , j'ai fait partir une orange bud et une purple et malheureusement je les aie surarroser........ Encore!!!!!!!!!!! En fait je voudrai savoir comment peut on savoir si le surarrosage est fatal pour une plante. Bon si elle ne pousse plus ok et qu'elle ne cesse de jaunir d'accord. Mais si ma plante n'a que le bout des feuilles jaunes et que la nouvelle paire de feuilles, elle ne presente aucun symptome survivra t'elle?, au bout de combien de jours suis-je supposer l'arroser de nouveau?,au bout de combien de jour reprendra t-elle sa croissance? quelq'un pourrait il eclairer ma lanterne? merci a tous quelques précisons je suis sous mh250 a 50 cm des plantes,exctracteur 125m3, humidité 40%(il fait sec en ce moment) temp:24 26 degree? terreau all mix, arroser a leau du robinet laissée 24h a l'air libre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RgnA 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 D'après moi elles devraient repartir sans trop de problèmes. Fait leur une petite cure d'eau. Laisse la terre sécher bien comme il faut et reprend correctement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tookie 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 merci pour ta quick reponse vieuxjavascript: justReturn() ok c'est ce que je comptait faire laisser la terre secher completement et arroser de nouveau mais juste au niveau de la tige. par contre combien de temps pense tu pour que ca reprenne? as tu une idée? a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Hello, par contre combien de temps pense tu pour que ca reprenne? as tu une idée? C'est long car la plante doit refaire des racines saines... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tookie 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 je te remerci pour ton aide a plus et bonne culture cannabikement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés