jujuh33 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 salut a tous amis cannaweedeurs !!!! voila je suis passer en flo (cycle 12/12) depuis une dizaine de jours avec ma lampe HPS 400W et j'ai l'impression quelle m'a lazchée entre les doigts .... alors j'ai compenser ca par ma MH 400w combinée a une HPS 250W .... alors mes questionssont : - est que ce melange de spectre lumineux n'aura pas d'incidence sur le reste de la flo ???? - et mon eclairage etant géré par un programmateur (limité a 300W) alors que vient l'heure de l'allumage j'ai que ma MH 400W qui s'allume et pas la HPS 250W !!! et je ne comprends pas ???? merci de me renseigner sur ces deux points !!! a+ jujuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 en general les programmateurs sont des 3000 watts et pas des 300 es tu sur du wattage de ton appareil sur le melange des spectres il n y a aucun blm mm si 400 hps et 250 w hm aurait été mieux adapté à la periode de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Salut, Je t'invite à lire ce sujet : Sécurité électrique Si effectivement ton programmateur est limité à 300w, change celui-ci immédiatement. Tu ne risque "que" l'incendie. Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés