bigzetof 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 Salut à tous, j'ai fait le mélange pour obtenir du co2 et ceci, dans 12 bouteilles d'1,5l. Mes plantes ont 12 jours, 9 jack horror. Y a t'il un taux à ne pas dépasser, et est-ce un problème si je laisse les bouteilles dans le placard pendant les 6h de nuit? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutchachos 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 je peux pas te repondre avec certitude mais de mon humble avis je ne les laisserais pas pendant la nuit! par contre perso je met 1,5l pdt 4h/ de jour je laissse reposer 3-4h et je remets un autre fois 1,5l et ca a l'air de bien marcher Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 En avoir trop c'est impossible ou dumoin pas avec des bouteilles mais sinon c'est pas conseiller de les laisser pendant la periode de nuit des plantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 T'inquiete pas, ca pose aucun problème a tes plantes d'avoir du CO2 pendant la nuit.. C'est juste du gaspillage .. tu trouvera plus d info dans le guide suivant: https://www.cannaweed.com/modules/nsections/186-quelques-chiffres-sur-le-co2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés