Invité Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Salut, je me renseigne sur les engrais cannabique. J'ai déjà fait une session avec des engrais du commerce . Afin d'optimiser ma prochaine récolte, j'aimerai acheté la gamme : BioGro 0.5l BioBloom 0.5l TopMax 0.5l AlgaMic 0.5l RootJuice 250ml pour 42 roros Mais sur le site du vendeur il est écrit que c'est prévu pour l'hydro et moi je suis en terre. Mes questions : est-ce que ça vous parait cher? est-ce que ça fonctionne aussi en terre. Merci et A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefab 1 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 salut la gamme biobizz fonctionne tres bien en terre pour des resultat encore meilleur prend du all mix de chez biobizz en substrat pour ce qui est du prix je trouve ca correct ENJOY Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 salut, biobizz fait des engrais organiques, qui sont donc inutilisables en hydro car de ce fait putrescibles. Ces engrais sont très bons, et comme te le conseille judicieusement lefab, utilise le terreau allmix pour des résultats sûrs. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Merci lefab je pense que je vais tester la gamme biobizz. Pour le substrat j'hésite ( peur du surarrosage), j'ai l'habitude de faire ma terre avec du terreau du commerce mélangé avec 40 % de sable. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefab 1 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Pour le substrat j'hésite ( peur du surarrosage), j'ai l'habitude de faire ma terre avec du terreau du commerce mélangé avec 40 % de sable. le all mix est un excellent substrat parfaitement conçu pour notre plante favorite et qui s allie parfaitement avec la gamme d engrais biobizz il est très léger ,très aéré, en charger en nutriment pour ta plante certes il est un peu cher mais tu ne le regretteras pas ENJOY Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 re, Pour le substrat j'hésite ( peur du surarrosage)' date=' j'ai l'habitude de faire ma terre avec du terreau du commerce mélangé avec 40 % de sable. A+[/quote'] tu auras un bien meilleur drainage avec le allmix, c'est fait pour, c'est pour cela (entre autre) que l'on retrouve de la perlite dedans... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Est-ce que je peux utiliser ce substrat dès la mise en terre de la graine? ou dois attendre un rempotage? Et bio c'est juste un nom où c'est vraiment issu d'un cycle bio ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefab 1 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 les produits biobizz dispose de 2 certificat garantissant leur le fait qu il soit bio tu auras toutes les infos sur la gamme biobizz a cette url https://www.biobizz.nl/ pour ce qui est de planter une graine il vaut mieux dans un premier temps la faire partir dans du light mix toujours de biobizz, et de la rempoter par la suite dans du all mix . meme si cela marche tres bien en la mettant directement dans du all mix ( c est ce que je fait et jamais eu de problemes) ENJOY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés