yaziddu31 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 bonjour j'ai acheté un néon 55w croi et quand jles branché a mon kit béh la il clignotait ,quand je le remu j'entend un petit bruit a l'interieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 le filament doit etre cassé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Salut essaye de rapprocher les contactreurs sur le néons ( la où ça tourne) si ça marche pas mieux , prends ton vélo, va chez ton marchand de bricolage préférée ( voir un supermarché) et achéte un starter 0.5 roros pièce A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaziddu31 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2007 j'ai ramené les turbo neons chez le vendeur ,il les a testé et il marché trés bien alors c'est quoi le probleme ,le ballast est ok et les branchement aussi ,et aussi c'est quoi les contacteurs??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Salut ^^ ça vient surement d'un starter HS, change le ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaziddu31 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 heu un starter??? Dans mon kit il y a seulement un ballast ,2 douilles et 2 turbo néons ,en passant jue vous fait le shema de mon ballast : Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaziddu31 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 up svp ,dois-je acheté nouveau ballast car le mien quand je le branche ne fait pas de bruit??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Salut Yazi, Si ton kit TurboNéon est HF et non BF, il est normal que tu ne retrouves pas de starter, en effet, pas besoin de cet élément sur une install HF... Tu étais avec le vendeur pour la vérification? Pour lever le doute sur le néon, intervertis les sur ton kit, si le problème se répercute sur l'autre néon, ca ne vient pas d'eux... Les contacteurs? Surement la douille où tu connectes le néon... Si les branchements sont OK, remplaces la douille dans un premier temps... Le ballast, lui, coute relativement + cher... Un ballast qui ne fonctionne pas, c'est du tout ou rien, soit ca fonctionne, soit ca ne fonctionne pas... le filament doit etre cassé A titre d'info, il n'y a pas de filament dans un tube néon, c'est un gaz spécifique qui se ionise pour permettre le passage du courant... En espérant que tu règles ton problème rapidement, bon courage... Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés