Invité halo-range-bud Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Bonjour par manque de place dans ma box jai poser le filtre au sol en y fixant un sunon pour que l air extracté finisse ds le filtre ( suis clair ??° ) Ma box fait 0.5 m2 donc est ce suffisant ? et pour l eclairage j ai une ecolite 125 croiss et 200w flo donc ca chauffe pas trop temperature entre 25 et 29 degré lampe allumé MERCI mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Salut. Oui tu est clair sur ce que tu as fait. Mais tu as raison de douter Tu pourais mettre une photo de ton installation et donner l'ensemble de ton matériel :-? En principe le filtre ce met en haut, aspire l'air qui doit ensuite sortir de la box. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 salut! donc si je comprend, tu a en exctracteur un sunon et au bout un filtre a charbon.. pourquoi sans gaine dans le titre?? sans gaine un filtre a charbon ne sert pas a grand chose !! sinon 25 - 29 °C, c'est correct comme temperature...la temperature parfaite etant 27°C si je n'ai pas le cerveau trop fondu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 sans gaine car le filtre et attaché au sunon directos sans gaine ................ doit t il obligatoirement etre en haut de la box ?? MOB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 slt hmm hmmm !! et le filtre est dans la boX ou a l'eXterieur???? comme ca ? ou comma ca?? un sunon sera vraiment a la peine associé a un filtre a charbon . la filtration sera poussive et le renouvellement d'air insuffisant pour un micro climat equilibré ds ta box. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 c est comme ton 2eme dessin et il se trouve bien sur dans la box tu as bien saisi ce que je voulait expliquer merci de vos reponses mob ps j ai aussi un ventilo 30 cm et un autre sunon en intra et la temperature depasse pas 29 avec trois ecolite 125w allumé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 salut, si il est comme sur le 2eme dessin, tu peux m,expliquer à quoi il sert? un filtre à charbon se met a la suite d'un extracteur pour que l'air rejeté ne parfume pas la piece( comme dans le dessin 1, mais en haut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Ok merci je vais donc me commander une gaine sonodec et fait les raccors sur mon rvk en haut de la box !! par jeannoublie le 23/10/2007 11:13:56 salut, si il est comme sur le 2eme dessin, tu peux m,expliquer à quoi il sert? bin justement je posai la question je n affirmer pas que c etait le top mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Wahooo, j'arret de fummée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 jme suis quand meme bien marré en le dessinant a l'idee d'etre dans le vrai ++ discrete ta signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 :-D:-D:-D:-D:-D:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 @ east99 oui c est mieu je crois lol quel rapport avec le topic ? je ne saisit toujours pas MOB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 @ FoETu$ tu veux dire que c est bon comme install ?? Donc pas besoin de le mettre en haut de la box comme il as ete dit plus haut ? MERCI DES TES REPONSES mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 allez délire pas !!! Pourquoi t'as acheté un filtre ? Pour faire comme tout le monde ou par réel besoin ? Pour filtrer les odeurs normalement, donc si tu veux qu'il filtre l'air qui sort de la box et que tu le laisse comme sur le dessin du dernier post de Lordz : que va-t-il filtrer ? Les odeurs à l'intérieur de la box ?? C'est pas le but recherché.. Bon bricolage ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 ok merci ca confirme ce que je penser mais je voulais en etre sur moi et le bricolage on est moyen pote enfin bref merci encore d avoir repondu si rapidement et merci a tout ce qui se sont pencher sur ma question cannabiquement ps : oui j ai acheter un filtre pour faire comme toute le monde car je n en suis qu à croissance + 11 donc les odeur c pas encore le cas pour moi ps/2 je vien de relire tous le topic est j ai bien l impression que en fait vous vous payer ma geule depuis le debut merci c est super cool de paratger comme ca votre experience bravo vous ete digne de vous meme voila c est dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 ps/2 je vien de relire tous le topic est j ai bien l impression que en fait vous vous payer ma geule depuis le debut merci c est super cool de paratger comme ca votre experience bravo vous ete digne de vous meme voila c est dit salut!! ne le prend pas comme ca...c'est vrai que sur le coup ca fait sourir car ca coule un peu de source qu'un filtre qui filtre et recrache l'air dans le meme espace ne sert a rien!! bref au moins bientot tu aura une instal au top! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 oui c est vrai j ai maintenant la solution mais j aurai aimer que l on ne se moque pas si ouvertement si je pose la question c est que je ne sais pas dans la vie on ne peut pas tout savoir je suis moi meme admin resaux pour une hotline et je pense pouvoir coiffer au poteau pas mal de monde mais je n y prendrai moins de plaisir qu as expliquer simplement en tout cas merci a tous quand meme je ferais avec !!! mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés