CANNAille 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 Salut Les jardiniers!! Je vais débuter ma première culture in/out graines de early misty et de hollande hope. Je veux mettre des néons de 1m20 mais voila le problème ils ne passent que sur les parties verticales de mon placard! Donc mes plants seront a 5 cm de mes néons mais la lumière arrivera de coté... Est ce que sa pose un problème????? D'avance merci et bonne continuations à tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 slu, ouai le truc c ke si tu le met de cote tes plante vont aler ver la lumiere et les plant von etr tordu mais si ten met un a chaque coin ca devrai pa poser de probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANNAille 0 Posté(e) février 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2004 Merci Cryst@l pour ton aide.. Arf j'aurai du y penser plus tot..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 ya pa de koi jsui o neon moi ossi et fo ke jen achete 4 pour fair ca ossi.mais bon bonne continuation ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 Pk tu achete pas des neons de 60 cm §§!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANNAille 0 Posté(e) février 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2004 J'achète pas des néons de 60 cm car cela ne passe pas non plus a l'horizontale.... Donc 1m20!! Ca emet plus de lumière je pense et je vais en mettre sur 3 cotés!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 ouai klr c la meilleur solution _____________ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 moi g deux neons a lhorizontal et un a la vertical comme ca c regler lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 Ha ben si ca passe pas effectivement ben faut en mettre le + possible car verticalement les plantes recoivent - de lumens mais bon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés