mutchachos 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 svp mes plantes ont 2 semaines et les feuilles pendent depuis aujourd'hui ??? pensez vous que c'est un manque d'arrosage (ou plutot un arrosage en trop petite quantité) ?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 t'as pas des photos ? moi je pense plutot que c'est un surengraissage.... tu met bcp d'engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 Bon sans photo c'est cho mais à 10/1 que tu arroses trop ! Dans le doute arrete d'arroser et si tes plantes pointe vers la haut c'est gagner ! Dans le doute aussi, n'ajoute pas d'engrais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutchachos 0 Posté(e) février 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2004 j'engraisse pas encore c que des bébés. c vrai que je venait juste d'arroser et j'ai essayé d'en mettre un peu plus que d'habitude. ca m'apprendra sinon c grave docteur? il faut juste laisser secher c tout? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutchachos 0 Posté(e) février 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2004 jvai essayer dvous mettre une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 tu devrer aroser un eu moin pour moi ca doi etre ca _____________________ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 Nan t'inkiete c'ets pas garve tu atten juste que la terre soit seche en surface et tu rearose et essaye de mettre un peu d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés