Probleme feuille tachées et qui se repli sur elle meme

Messages recommandés

Bnjour j'ai commencer ma premiere culture en interieure il y a a peu pres 2 semaines et j'ai deja deux probleme sur certaines de mes plantes les feuilles se recroquevillent sur elle meme.J'ai esseyer de remonter la lampe mais rien y fait et en arrosant plus sa ne fait rien non plus .

Mn deuxieme probleme est que sur deux de mes plantes des taches marron sont apparu sur les feuilles et je ne sais pas a quoi cela est du , j'espere aussi que ce n'est pas une maladie car sa riquerait de contaminer toute les autre plante .

bon place au photos

my plants

salut,

nous ne sommes pas devins, ce n'est pas avec le si peu d'infos que tu nous donnes que l'on pourrait te dire quoi que ce soit...

Merci de lire ce topic, d'en copier la grille d'aide au diagnostic, de la remplir, et de la coller ici.

Car sans infos, pas de diagnostic...

Et puis tes photos, même en attendant ça ne marche pas, t'as du te planter quelquepart.

+++

Je crois que t'as pas comprit (jvais essayé de te donné un avis avant que les admins te foudroye lol).

Il nous faut : ta lampe, ton engrais/ ton terrau, tes plantes, avec quoi tu arrose ? (c'est le MINIMUM)

Sinon moi je dirai a la vue de tes 2 photos :

#1 ta pas la lumiere adapté (ou elle est beaucoup trop loin).

#2 il manque quelque chose dans leur "nourriture" (donc donne nous les infos que j'ai mise + haut)

#3 peut etre un sur-arrosage........ (même presque certain du combot #1 #2 #3 lol)

(t'as des trou en dessous de tes pots...?)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.