trunk13 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Bnjour j'ai commencer ma premiere culture en interieure il y a a peu pres 2 semaines et j'ai deja deux probleme sur certaines de mes plantes les feuilles se recroquevillent sur elle meme.J'ai esseyer de remonter la lampe mais rien y fait et en arrosant plus sa ne fait rien non plus . Mn deuxieme probleme est que sur deux de mes plantes des taches marron sont apparu sur les feuilles et je ne sais pas a quoi cela est du , j'espere aussi que ce n'est pas une maladie car sa riquerait de contaminer toute les autre plante . bon place au photos my plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Salut, La photo ne s'affiche pas, difficile pour le diagnostic. Causes nombreuses : Sur-engraissage Sur-arrosage Carence en P Ventilation insuffisante Bactéries etc. Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
trunk13 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 pour les photos il faut attendre un peu parce que ces un diaporama , mais sinon je n'est pas encore commencer a mettre de l'engrais mais je compte bien le faire d'ici une semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 salut, nous ne sommes pas devins, ce n'est pas avec le si peu d'infos que tu nous donnes que l'on pourrait te dire quoi que ce soit... Merci de lire ce topic, d'en copier la grille d'aide au diagnostic, de la remplir, et de la coller ici. Car sans infos, pas de diagnostic... Et puis tes photos, même en attendant ça ne marche pas, t'as du te planter quelquepart. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trunk13 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 sa y'est la normalement sa devrais marcher feuille qui se pli et celle qui se repli sur elle meme et qui a des taches marron Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeriqL 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Je crois que t'as pas comprit (jvais essayé de te donné un avis avant que les admins te foudroye lol). Il nous faut : ta lampe, ton engrais/ ton terrau, tes plantes, avec quoi tu arrose ? (c'est le MINIMUM) Sinon moi je dirai a la vue de tes 2 photos : #1 ta pas la lumiere adapté (ou elle est beaucoup trop loin). #2 il manque quelque chose dans leur "nourriture" (donc donne nous les infos que j'ai mise + haut) #3 peut etre un sur-arrosage........ (même presque certain du combot #1 #2 #3 lol) (t'as des trou en dessous de tes pots...?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
trunk13 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 desolé j'avais pas compri j'ai une hps 250 w grolux j'arrose avec de l'eau du robinet et jai mis du terreau pour geranium . Sinon ouai mais pot sont troué en dessous mais pas dans la bouteille . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés