barbuzard 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Bonjour a tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses Voila je m explique: j’ai un pied de super skunk. Pot de 11l (mélange terreau tamiser + perlite). Pousse depuis fin juillet et je l’arrosais avec du purin d’ortie (diluer) eau: ph;6.2 (eau de source)pendant la croissance. J’ai réussi a me débarrasser d’une colonie de spider les sal…. Et la je suis en flo depuis 5 semaines Je suis a un t° 24c°le jour et 21 c°la nuit taux d’hygrométrie 45(depuis début de flo). J’ai également eu une petite carence en souffre que j’ai réussi a palier avec une mixture a base de jus d’oignons et cela est rentrer dans l’ordre. Je viens d’avoir de l’engrais bio b…z :top max et bloom, J’ai commencé en suivant le tableau d’engraissage normal correspondant à la 3ème semaine (1ml/l de bloom, 1ml/l de top max). Une question me taraude : Vue que je suis a 5 semaines de flo suis-je obliger de suivre le tableau d’engraissage depuis le debut: (Qui lui débute normalement avec la croissance de la plante « 2ème semaine après la sortie de terre, avec bio grow puis 3 ème semaine en plus bloom et max»). Ou puis je passer directement a la dose correspondant a l’age réelle de ma plante c'est-à-dire : 4ml/l de bloom et 4 ml/l top max, correspondant a la 8ème semaine sur le tableau ? Sur le site on explique bien le programme a suivre en croissance normal depuis le début mais la je n ai pas réussi a trouver pour mon cas précis, sachant qu’il ma fallut du temps pour trouver cette marque d’engrais en boutique dans ma région (bloom et top max). Je ne voudrais pas griller mon pied avec un surdosage alors qu’il a de belles têtes et que la fin est proche. J attend vos avis vos commentaires, désoler pour le paver mais au moins j ai mis un maximum d’infos. D’avance merci cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Salut barbuzard , Si tes plantes sont en formes (tu aurais une photo ?) , tu peux normalement commencer avec les dosages semaine 5 (de 12/12) . A priori, si tu as un doute , commence par 1/2 dose. Bonne continuation. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbuzard 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 salut a toi salutatis merci pour ta reponse ,desoler je n ai pas recuperer mon appareil photo . une petite question (et oui encore une) dis moi pourquoi semaines 5 alors que l equivalent serait plutot semaine 8?(precaution je suppose?) cela fait 2 semaines que je lui met les doses du debut du tableau(semaine 4 dabord et 5 ensuite) et le pied se porte bien des pistils de partout sur les tetes du duvet sur les feuilles et une odeur de dingue:-P(porte bien son nom elle" super skunk") donc si je comprend bien je continue sur ma lancer... encore merci a toi salutatis. cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Salut barbuzard! si tu en es a 5 semaines de flo, tu engraisses comme sur le tableau semaines 5, apres biobizz est leger et peut etre que ta plante peut en demander plus... sur des phenos je leur mettai 5ml de biogrow 5 de biobloom et 5 de top max sans pour autant qu'elles aient un exces... et d'autes moitié moins Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Re barbuzard , une petite question (et oui encore une) dis moi pourquoi semaines 5 alors que l equivalent serait plutot semaine 8?(precaution je suppose?) J'ai pas le programme sous le nez' date=' mais le mieux est de se brancher sur la semaine correspondante au nombre de semaine [b']de floraison[/b]. J'ai cru comprendre que tu étais semaine 5 , donc dosage semaine 5. Si ton tableau comporte 10 semaines par exemple dont 3 semaines de croissance (éclairage 18/24), effectivement , là , tu démarres semaine 8. C'est clair ou pas ? N'hésite pas ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbuzard 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 salut a toi steroide ok bien noter . merci les gars pour vos reponses! personne n a un truc pour l'odeur lol, j'suis foncder rien qu a respirer ça sent dans toute la baraque !!(ca promet)! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 salut salutatis! exact, il y a 2 semaines de croissance et la premiere de flo est au Numero 3 donc a 5 semaines de flo tu engraisses comme sur le tableau Numero 7... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 salut! oui y a le filtre a charbon, le ioniseur, et un autre truc qui s'accroche dans ta piece(je ne me rappeelle plus du nom arf) qui envoie des petites pulverisation d'un produit qui masque les odeurs.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbuzard 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 re salutatis,steroide ok encore de l'investissement lol:-) (c'est dans mon salon,donc accrocher des trucs pas top,je pencherais plus pour un extrait de parfum pour masquer.) c'est pas pour me deplaire remarque ,c'est madame qui tire la tronche!!jamais contente !!lol:-P encore merci les gars! a+ cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés