Radiateur dans la homebox?


Messages recommandés

Salut,

 

Est ce que certains d'entre vous ont déja branché un radiateur directement dans leur home box dans un environement froid (Grenier)?

Est ce que cela génére des problèmes particuliers type humidité ou sécheresse?

 

Merci pour vos réponses!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

utilise un radiateur à bain d'huile. Il en existe en petit wattage, et ils ont l'énorme avantage de ne pas trop assecher l'air, maintenant, il est tout de même plus efficace d'isoler ton grenier, et de chauffer l'espace que tu auras cloisonné, sinon à chaque ouverture de ta box, tu engendreras un choc thermique...

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui !! dans les deux placards !! pour la croissance je confirme l'avis de JOKE .. j'ai utilisé un radiateur a bain d'huile .. reglé sur 18 °.

Effectivement ça asseche moins l'air .. puis c'est surtout un placard a bonzaï et boutures !!

 

en revanche pour la flo j'ai pris un soufflant reglé sur 20° qui asseche plus l'air .. du cout je suis entre 40 et 55 % d'hygro !! pour ma fin de flo c'est ideal !! il me sert au sechage aussi et a la periode de noir pour eviter les moisissures..

 

 

Voilà !!

 

++

 

PS: Pour info ces chauffages sont dans mes placards .. mais mes placards sont dehors !! lol (protection fusibles, ètanches et sous detecteurs "chaleur/fumée" ) l'extincteur n'est jamais tres loin ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.